moise Messages: 399 Registered: May 2011 |
Senior Member |
|
Enregistrement doctype sous Ubunu [message #18183]
|
Tue, 21 February 2012 08:41
|
Bonjour,
J'ai développer des bundles contenant des doctypes, utilisable dans les Workspaces et les Folders.
Quand je déploie mon bundle sous Nuxeo 5.5 tomcat sur mon Windows 7 ça fonctionne.
Mais sous un serveur Ubuntu ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté de redémarrer le serveur Nuxeo et même de redémarrer la machine entière et rien y fait.
Cependant, les modifications d'affichages apportés par ce bundle sont pris en compte sur le serveur Ubuntu.
Cordialement,
moise
|
|
|
|
|
|
Senior Member |
|
Re: Enregistrement doctype sous Ubunu [message #18202 is a reply to message #18201]
|
Thu, 23 February 2012 05:41 
|
Bonjour,
Pour préciser, j'ai fait une migration sur ce serveur Ubuntu, de 5.4.2 vers 5.5 sans passer par l'installateur Ubuntu (uniquement en ligne de commande, on a juste changer le répertoire Home de la solution).
Nous avons également pue constater que en recréant une base Nuxeo vide, mes modifications sont prises en compte.
Je pense donc que cela dois venir de la base de données (on utilise du postgres).
Y'a t'il des champs ou des tables à modifier entre nuxeo 5.4.2 et 5.5?
Cordialement
moise
|
|
|
|
|
|
Senior Member |
|
Re: Enregistrement doctype sous Ubunu [message #18207 is a reply to message #18206]
|
Fri, 24 February 2012 05:06
|
Bonjour,
J'ai trouvé la solution. J'ai recré un domaine dans Nuxeo et j'ai transféré les données de l'ancien domaine.
Il semblerait qu'il y avait un soucis sur l'ancien domaine.
Savez vous pourquoi un domaine peut ne pas afficher des doctype?
Cordialement,
moise
|
|
|
|