Hello. We just launched answers.nuxeo.com, a new Question and Answer service for Nuxeo technology and solutions. You should check it out!

Forums are still available, but for questions we encourage everyone to use answers.nuxeo.com. Forums and mailing list should be reserved for subjective discussion topics, or to express or ask opinions, more than for asking objective questions with clear answers.

Nuxeo Forum

Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator E-mail to friend  Switch to threaded view of this topic Create a new topic Submit Reply
moise
Registered: May 2011
Senior Member
Enregistrement doctype sous Ubunu [message #18183] Tue, 21 February 2012 08:41 Go to next message

Bonjour,
J'ai développer des bundles contenant des doctypes, utilisable dans les Workspaces et les Folders.

Quand je déploie mon bundle sous Nuxeo 5.5 tomcat sur mon Windows 7 ça fonctionne.

Mais sous un serveur Ubuntu ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté de redémarrer le serveur Nuxeo et même de redémarrer la machine entière et rien y fait.

Cependant, les modifications d'affichages apportés par ce bundle sont pris en compte sur le serveur Ubuntu.

Cordialement,
moise

Julien Carsique
Registered: September 2007
Senior Member
Re: Enregistrement doctype sous Ubunu [message #18201 is a reply to message #18183] Wed, 22 February 2012 18:33 Go to previous messageGo to next message

Probablement une erreur de chemin (\ au lieu de /) ou bien de caractères de fin de ligne (\r\n ou ^M au lieu de \n).

moise
Senior Member
Re: Enregistrement doctype sous Ubunu [message #18202 is a reply to message #18201] Thu, 23 February 2012 05:41 Go to previous messageGo to next message

Bonjour,
Pour préciser, j'ai fait une migration sur ce serveur Ubuntu, de 5.4.2 vers 5.5 sans passer par l'installateur Ubuntu (uniquement en ligne de commande, on a juste changer le répertoire Home de la solution).

Nous avons également pue constater que en recréant une base Nuxeo vide, mes modifications sont prises en compte.

Je pense donc que cela dois venir de la base de données (on utilise du postgres).
Y'a t'il des champs ou des tables à modifier entre nuxeo 5.4.2 et 5.5?

Cordialement
moise

Julien Carsique
Registered: September 2007
Senior Member
Re: Enregistrement doctype sous Ubunu [message #18206 is a reply to message #18202] Thu, 23 February 2012 19:06 Go to previous messageGo to next message

Je ne suis pas sûr de comprendre la situation : Ubuntu vs Windows, 5.4.2 vs 5.5, ce qui marche vs ce qui ne marche pas...
D'une manière générale, Nuxeo crée en base ce dont il a besoin et dans le cas d'upgrade, il gère l'upgrade des données si leur format est changé.
Toutes les exceptions ou manipulations nécessaires sont indiquées dans les upgrade notes: http://doc.nuxeo.com/x/sgQz#HowtoupgradeNuxeo-To5.5from5.4.2

moise
Senior Member
Re: Enregistrement doctype sous Ubunu [message #18207 is a reply to message #18206] Fri, 24 February 2012 05:06 Go to previous message

Bonjour,
J'ai trouvé la solution. J'ai recré un domaine dans Nuxeo et j'ai transféré les données de l'ancien domaine.
Il semblerait qu'il y avait un soucis sur l'ancien domaine.

Savez vous pourquoi un domaine peut ne pas afficher des doctype?
Cordialement,
moise

Switch to threaded view of this topic Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:Preview Document sur la page de résumer Next Topic:Droits d'accès sur Doctype
Goto Forum: